Société Nationale des Chemins de fer Belge
1950 - 1989


Une RGP française assurant un service
antérieur aux TEE passe en gare de Watermael.
 

Une Type 16 tractant une rame de voiture GCI à La Croyère.

Un autorail 608 dans le garage autorail de Bruxelles-Midi.

Une 60 tire une rame de voiture M1 en gare de Bruxelles-Midi.

Une 18 belge et une 40100 française en gare de Bruxelles-Midi.
 

Une 18 à destination de Paris avec un TEE.
 

Le dépôt de Forest-Midi.

Deux Types 26 descendent l'Athus-Meuse en 1946.


Le triage de St Ghislain
.


Une AM35P en gare de Luxembourg.

Une 160 (future 16) à Bruxelles Midi.
 

L'intérieur de l'atelier de Schaerbeek.

Une Type 64 traverse les ruines de l'abbaye de Villers-la-Ville.

La rame TEE Hollando-Suisse à la sortie de la Forêt de Soignes. (Pont de Groenendael)
 

Un train à destination de Namur en ligne peu après Ottignies.

Ottignies au temps de rames M1 réversibles.

Une automotrice "Sabena" de la liaison Bruxelles - Zaventem Aéroport.
 

Une AM54 en ligne près de la gare de Hogne.
   
     
     
     

© Eric & Claude Binamé