MIVG 100 ans


Devant le dépôt de Gentbrugge

Deux PCC modernisées

Ce 22 est presque à son terminus

Un 21 en rue

Une "régulière" avant le cortège

La PCC en livrée "100 ans"

La "motrice d'été" de 1909

Une 3 essieux de lignes urbaines

Une 3 essieux de lignes suburbaines avec 2 remorques

La S et sa remorque Destelbergen

La première PCC e livrée MIVG

Dans la boucle du Muide

Dans la boucle du Muide

Dans la boucle du Muide

Dans la boucle du Muide

Dans la boucle du Muide

Dans la boucle du Muide

La S sort de la boucle

La PCC 01 roule vers "Rabot"

La S et sa remorque Destelbergen

La type S vicinale

L'intérieur de la remorque de 1912

L'expo au "Geldmunt"

L'expo au "Geldmunt"

L'expo au "Geldmunt"

L'expo au "Geldmunt"

Le Gyrobus G3

Le système de recharge

Un vehicule vraiment à part

Le poste de conduite

Les indicateurs de conduite

Les commandes auxiliaires

La grande banquette abritant la roue gyroscopique

La 216

et son "controller"

Le "controller" ACEC de la 339

Trop de monde lors de l'expo

Raccord de voie sur un pont mobile

Le service navette entre le "Geldmunt et "Rabot"

Le service navette entre le "Geldmunt et "Rabot"

Une Hermelijn au terminus de Maalte

Sur le Maaltebrug

La nouvelle extention vers Maalte

Une Hermelijn au "Gravensteen"

Le "Gravensteen" et une PCC
     

Photo et Mise en page Eric Binamé
14-09-2004

www.train-tram.be