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Le dépôt de Woluwé dans les années 50 lors d'une grève.
 

Le dépôt de Woluwé dans les années 60
(Actuellement, Musée du Tram)

En 1956, un service navette exceptionnel à son terminus provisoire avenue Buyl suite à la rupture d'une canalisation.
 

Motrice bidirectionnelle assurant un service navette à Watermael-Boitsfort.
 

Deux motrices 7000 neuves attendent...

... leur déchargement à Uccle-Calvoet.

La motrice Düwag 840 lors de sa campagne de test.

En 1958, le terminus "Esplanade" donnant accès à l'Exposition.

Un service spécial à la Bourse dans les années 50.

Boulevard Emile Jacquemin.

Motrice 4000 issue de la transformation de deux motrices standard.
 

Une motrice standard transformée traverse la place Jamar.

Au Botanique, un service "détourné" reprend la rue Royale.

Un 92 sort du dépôt d'Ixelles par l'avenue Louise et roule vers la ville.

Au rond-point du Meir près du parc d'Anderlecht.
 

Au rond-point du Meir près du parc d'Anderlecht.

Un 56 et un 93 à leur terminus.

Le côté métro du dépôt Delta.

Le dépôt Delta au moment de son inauguration.

Un véhicule VT descendant l'avenue de Tervuren.

Un camion-rail tire un wagon de service sur les boulevards.
 

Une 7800 sur l'esplanade de la gare du Nord.

Motrice 9000 au rond point de la Loi. (actuellement rond point Schuman)
 

Une 7000 assurant un 19..

Au temps du prémétro sur l'esplanade de la gare du Nord.  Une 7000 panto levé et flèche baissée

La motrice 5001 sur la ligne 81 au terminus du Square de Meudon.

Une 7800 aux Casernes.

Place de l'Altitude 100 lors d'un spécial
pre-inaugural.

Le terminus de la gare de Schaerbeek à la tombée du jour.

La station "Gros Tilleul".
En 1958, les voies de droite étaient occupées par la SNCV.
 

La motrice du centenaire, avenue de Tervuren.


La première motrice T2000 sur la voie d'essais à l'atelier de Haeren.
 


Une T2000 traverse la place du Solbosch lors d'un voyage de démonstration.

L'intérieur de dépôt d'Ixelles lors de portes ouvertes.

Le dernier 83 à la gare de Berchem.

A Menekens.

Devant les abatoires.

Place Bara.
 

© Eric & Claude Binamé