Pour fêter la fin du 90,
plusieurs voyages spéciaux ont été organisés. Un de ceux-ci a été effectué
à l'aide d'un couplage de motrices BN.
Un couplage de motrices BN l'une en livrée Tec
et l'autre en livrée SNCV, roule
vers La Louvière.
Durant le chaud été 1993, le 90 n' en a plus que pour
quelques jours de vie et les voyages spéciaux pleuvent sur la dernière ligne typiquement
vicinale en service régulier.
La rame spéciale dans les rues de Binche.
En site propre en direction de La Louvière.
La rame spéciale au Pont de Saint-Vaast.
La SE 9974 roule vers La
Louvière à travers les rues de Ressaix.
La A9515 sous plaque 35
croise la SE 9974 sous film 36.
Pont de Saint-Vaast, la motrice A9515 + remorque 1936
roule sous plaque 6 en direction de Binche. Cette photo a été prise le jour de
l'exploitation post-mortem de la ligne 90 du Tec Charleroi.
La PCC 10409 à la hauteur
de l'arrêt
"Entrée du Village".
La rame standard au même endroit.
Toujours le même jour, toujours sur le 90, un train standard (motrice
10308 + remorque 19405). Notez la publicité présente sur les
oreillettes de la motrice vantant le programme local de la RTBF.
La Standard 10308 travers la
chaussée près de l'arrêt "Trafic".
La SE 9974 traverse la N90.
ST-Vaast bifurcation.
ST-Vaast bifurcation.
La plus vielle motrice
électrique de l'ASVI décorée pour les derniers départs du "Gazomètre".