TEC Charleroi


Un 89 arrive à
Anderlues Jonction.

Entre Anderlues et Pétria.

Une station aérienne mais fermée surnommée "l'aquarium".
 

Une BN rentre au dépôt de Jumet via la chaussée de Bruxelles.
 

L'entrée de la station "Villette".

Un 54 quitte le terminus de la gare du Sud.

La descente du viaduc vers la gare du Sud à Charleroi.
 

La reconstruction de la boucle terminus devant la gare de Charleroi Sud.

La voie unique entre Anderlues Jonction et Pétria.

Une BN en plein champ au temps du 90.

Une BN en couleur TEC en ligne à l'entrée de Ressaix.
 

En visite au dépôt d'Anderlues.

La motrice d'inspection caténaire.

Le premier jour d'exploitation de la section rénovée entre Anderlues Jonction et  Anderlues Roi de Belges.

Une motrice BN en couleur SNCV en acôtement le long de la chaussée de Mons à Anderlues.
 

La 9176 sort du dépôt d'Anderlues.

La 9176 sur le site propre entre Anderlues Jonction et Roi des Belges.
 

Croisement avec le régulier.

La 9176 croise la 9179.

La 7874 du service de la voie arrive à Anderlues Jonction.

Deux véhicules de service en livrée TEC attendent dans la cours du dépôt.
 

La SJ 9176 à quai à la station Pétria.

Une BN roule dans la neige en direction de Petria.

Une BN sort du dépôt d'Anderlues.

Trois BN accouplées devant le dépôt d'Anderlues.

La motrice du milieu étant en panne.

La 7444 grimpe la rampe en direction des Beaux-Arts.

Une BN quitte Beaux-Arts en direction d'Anderlues.

Un 54 assuré par une BN encore en livrée vicinale.
 
     
     
     

© Eric & Claude Binamé