|
||||
L'exploitation est très simple car le plan des voies ne permet que l'aller-retour d'un interurbain sur sa ligne et le tour de la boucle par un autorail. ![]() |
||||
A l'avant-plan, la ligne interurbaine et des cultures. Puis la ligne de train, un quartier résidentiel et, à l'arrière-plan, le sanctuaire shinto. ![]() |
||||
Le même endroit pendant la journée. U ne automotrice interurbaine sort du tunnel sous le château. ![]() |
||||
Un autorail de la série 52 stationne en gare. Le train de travaux est garé sur la voie désaffectée. ![]() |
||||
Les incontournables du Japon : un taxi, un bus ainsi que les vélos et mobylettes. En gare latérale, une motrice de tram pour le service local et une automotrice pour le service interurbain. ![]() |
||||
Un "JR Bus Express" sur la place de la gare. |
||||
Le parc du grand temple. |
||||
L'autre côté de la gare avec à quai un autorail série 36 et une automotrice interurbaine. ![]() |
||||
Une vue d'ensemble du réseau. Le mystère du Japon entre torii, pagode, minka et shrine. Le tout sans oublier le grand Bouddha protecteur. ![]() |
||||
L'envers du décors: la gare cachée ![]() |
||||
La "Mikado" D51 impériale tire une rame de voiture en bois. ![]() |
||||